INFO Menon 15 décembre

Madame, Monsieur,  chers parents

je vous invite à prendre connaissance des informations de la semaine à l'école Menon.

Les dessins des enfants de l'école Menon présents au marché de Noël de Grenoble

Dans le cadre des activités périscolaires de l'école, les dessins des enfants de l'école sont affichés sur le marché de Noël de la place Victor Hugo.

Fête des lumières JEUDI 14 décembre

Jeudi soir s'est tenue la Fête des lumières, traditionnel goûter de Noël organisé par l'association Menon à l'unisson et l'équipe périscolaire. Un moment de convivialité auquel de nombreuses familles ont contribué et participé.

Merci à l'équipe d'organisation.

Cours EILE arabe

Nous avons été informés tardivement de l'affectation d'une enseignante sur l'école Menon pour les cours EILE.

Le créneau horaire proposé ne répondant pas aux disponibilités des familles, ce qui peut s'entendre, le cours est annulé pour l'année scolaire 2023-24.

Ouverture des candidatures en 6ème internationale à la CSI Europole.

Les inscriptions pour les trest d'entrée en 6ème internationale au collège Europole sont ouvertes.

Thumbnail

Les démarches sont à entreprendre par les représentants légaux, il leur appartient de transmettre le document pédagogique (Annexe 1) aux enseignants de l'école.

Le directeur après validation le transmettra directement à l'administration de la CSI Europole.

Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien:  https://cite-scolaire-internationale-europole.web.ac-grenoble.fr/actualites

Lien vers l'article complet

Publié le 05/01/2024