Un cahier de liaison pour quoi faire?

Le cahier de liaison permettra de faire circuler les informations entre l’école et les familles, tout au long de l’année scolaire. Nous souhaitons que ce cahier soit un outil, parmi d’autres, pour faciliter le partenariat entre vous, parents, et nous, équipe enseignante.

Vous y trouverez des renseignements pratiques et des informations sur la scolarité de votre enfant:

- informations sur les sorties, visites, événements au sein de l'école

- communication de l'enseignant(e)

- suivi du comportement de votre enfant

- coordonnées de l'école (dont les numéros de téléphone que vous pouvez enregistrer sur vos téléphones)

Il permet de justifier les absences et retards de votre enfant.

Ce cahier doit toujours être dans le cartable de votre enfant. Il doit être consulté à la fin de chaque journée.

Merci de signer toutes les informations qui vous y seront transmises.

Vous pouvez y inscrire toute demande de rendez-vous ou autre information à transmettre à l’enseignant(e).

Toute demande au directeur doit être formulée par écrit soit par courrier électronique, soit par le cahier de liaison.

Le cahier de liaision est un cahier personnel dont le contenu concerne la famille et l'équipe pédagogique.

L’équipe enseignante

Publié le 17/11/2018