INFO MENON 3 mai

Madame, Monsieur

je vous invite à prendre connaissance du message de l'association des parents d'élèves de l'école.

Je vous rappelle que nous avons classe lundi 6 et mardi 7 mai.

Chers parents de l'école,

L'association des parents d'élèves, Menon à l'Unisson, se charge chaque année de l'organisation de la fête de l'école, qui réjouit les enfants (et les plus grands) en fin d'année scolaire.

La fête aura lieu le vendredi 14 juin à partir de 18h.

Pour que cette fête puisse avoir lieu et dans les meilleures conditions possibles, nous avons besoin de de vous et de l'énergie de tous les parents !

1/ Nous vous donnons rendez-vous mercredi 15 mai à 14 H  sur le site Hébert de l’école autour d'un café, pour voir ensemble comment vous pouvez vous impliquer dans la logistique de la fête en amont et jusqu'au jour J.

2/ Nous ferons également passer des appels à volontaires  pour nous aider le 14 juin à tenir les stands et approvisionner la buvette de vos spécialités culinaires.

3/ D'ici là nous avons encore besoin de vous pour collecter des lots pour notre tombola (auprès de votre entreprise, de vos commerçants habituels, mais aussi des réalisations créatives que vous faites vous-mêmes !).
Pour cela vous trouverez ci-joint un courrier signé de demande de lots.

VOUS POUVEZ REJOINDRE LE GROUPE DE PARENTS DÉJÀ MOBILISES SUR LA MISSION TOMBOLA VIA LE LIEN SUIVANT:

et n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour toute question.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre participation, quelle qu'elle soit !

Au plaisir de nous voir très vite !

L'équipe de Menon à l'Unisson
Publié le 03/05/2024