INFO Menon 6 octobre

Madame, Monsieur

je vous invite à prendre connaissance des informations de la semaine.

La semaine prochaine, le règlement intérieur actuellement en vigueur sera progressivement distribué dans les classes.

Il vous sera demandé après lecture de le signer.

La distribution devrait être terminée pour toutes les classes vendredi 13 octobre. Lors du premier conseil d'école, ce règlement sera voté.

Bonne lecture et bon week-end.

S. Lafranceschina

INFORMATIONS ELECTIONS DES REPRESENTANTS AU CONSEIL D'ECOLE

Élections des représentants des parents d’élèves

• au conseil d’école

Le scrutin aura lieu VENDREDI 13 OCTOBRE

Le vote se passera sur le site Hébert de l’école Menon pour les deux scrutins et l’ensemble des parents d’élèves

de 8h15 à 11h30 13h30 à 16h15.

Tous les parents sont électeurs.

Les électeurs souhaitant voter par correspondance doivent

- se manifester auprès du directeur en faisant la demande par courrier électronique ce.0380578x@ac-grenoble.fr

- avant mercredi 11 octobre

Le matériel (bulletin, enveloppe) sera remis par l’intermédiaire du cahier de liaison de leur enfant.

Conseil de section internationale

Mesdames et Messieurs les parents d'élèves de section internationale,

en raison d'un défaut de communication de la déclaration de candidature et du bulletin de vote dans les délais donnés par le calendrier , après consultation des services de la Direction Départementale des Services de l'Education Nationale, j'annonce que le scrutin pour le conseil de section internationale ne peut pas avoir lieu.

Un tirage au sort aura lieu parmi les parents volontaires afin que vous soyez représentés durant les instances parents - école.

Stéphane Lafranceschina

Publié le 14/10/2023