Résultats au test d'admission et inscriptions des élèves en section internationale

A l'issue de l'épreuve d'admission, votre enfant a été retenu pour intégrer la section internationale langue arabe.

Les résultats sont disponibles  sur le panneau d'affichage à l'entrée du site Hébert de l'école Menon et ci-dessous.

La liste des élèves admis a été transmise au service inscription de la ville de Grenoble.

Pour les parents concernés, vous devez sans délais prendre contact avec le service inscription de la ville de Grenoble.

Démarche ville de Grenoble

Lorsque vous aurez reçu votre certificat d'inscription, vous prendrez contact avec le directeur de l'école Menon afin de réaliser l'admission de votre enfant.
Il faudra vous présenter le jour de l'admission avec:
- le certificat d'inscription scolaire fourni par la ville de Grenoble
- le certificat de radiation fourni par l'école actuelle de votre enfant
- le livret de famille
- le carnet de vaccination de l'enfant
La présence de votre enfant n'est pas nécessaire lors de l'admission.

Pour les parents dont les enfants sont déjà admis à l'école Menon, aucune démarche n'est à réaliser.

Fichier
Publié le 08/09/2021