Inscriptions pour l'année scolaire 2023-2024 (Cours EILE)

Mesdames, Messieurs,

je vous invite à prendre connaissance des informations communiquées par M le Directeur académique concernant le recensement des élèves souhaitant participer aux cours EILE (anciement ELCO).

Ces cours sont ouverts à tous, particulièrement aux élèves n'étant pas en section internationale. Il s'agit d'un recensement et d'une inscription. Si le nombre d'élèves est suffisant, un cours sera ouvert pour la langue.

Comme le précise M le Directeur académique, l'organisation des cours n'est pas garantie sur l'école de votre enfant, ces cours peuvent être organisés sur une autre école de la commune.

Concernant la langue arabe, il est fort probable que ces cours puissent avoir lieu sur l'école Menon (si le nombre d'inscrits est suffisant et si un enseignant est affecté) toutefois selon l'organisation et l'occupation des locaux, ces cours peuvent avoir lieu sur un site ou l'autre de l'école. Les enseignants, le directeur, les animateurs ne sont pas en charge d'effectuer les transferts d'un site à l'autre. Il appartiendra aux familles de s'organiser.

Je vous invite à prendre connaissance du courrier ci-dessous. Vous pouvez télécharger la fiche d'inscription à compléter ou la récupérer sur le site Hébert (à disposition dans le hall d'entrée).

Les fiches d'inscription devront être rendues au directeur pour le 28 avril 16h00 dernier délai. Toute fiche transmise après cette date ne sera pas prise en compte.

Le jour, les horaires, et l'école où se dérouleront les cours seront déterminés à la rentrée.

Fiche d'inscription à télécharger
Publié le 03/04/2023