Candidatures en section internationale 2021 ouverture du serveur

Le dépôt des candidatures n'est plus possible.

Les informations concernant les 6 langues proposées sont disponibles sur le site de la Direction des Services de l'Education Nationale (DSDEN) de l'Isère.

Cliquez ici pour consulter les informations sur le site de la DSDEN 38

Attention, cette année le dépôt de candidature se fait sur internet.  Vous devez dans un premier temps rassembler les pièces nécessaires au dossier:

- l' évaluation de l'enseignant(e) de l'école ou de l'éducateur, de l'éducatrice de la structure d'origine (le document est traduit pour les personnels d'établissements étrangers).

- les justificatifs qui vous semblent nécessaires d'apporter au dossier de votre enfant.

Vous avez jusqu'au 7 mai pour déposer la candidature de votre enfant sur le site internet.

Je reste à votre disposition pour des questions éventuelles.

ce.0380578x@ac-grenoble.fr

Cliquez ici pour déposer en ligne votre dossier.

Si vous n'êtes pas en mesure de saisir en ligne votre dossier, envoyer-le par courrier simple uniquement (pas de recommandé) à l'école Menon.

Ecole Menon

Dossier section internationale